CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shoot a la troisième personne

SergentRock
SergentRock
Niveau 1
28 septembre 2006 à 06:58:42

Bonjour, je souhaite juste avoir la confirmation que dans Subsistence Snake peut bien shooter les ennemis en vue a la troisième personne, comme dans Splinter Cell, et qu´on n´est ps obligé de passer en vue subjective pour tirer .

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 septembre 2006 à 10:49:04

confirmation

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 septembre 2006 à 11:15:54

c´etait deja le cas sans la nouvelle camera...

SergentRock
SergentRock
Niveau 1
28 septembre 2006 à 14:55:53

Désolé, j´ai attendu la version Subsistence pour y jouer...Ca fait donc un an que je mate des videos. Que je lis des reviews.....
Snake peut donc tirer en vue a la troisième personne, mais peut on viser comme dans Splinter Cell (pour des heads shots, par exemple)? Snake peut il courir ET tirer ? Si c´est le cas, MGS Subsistence est le meilleur je u du monde !! !!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:04:58

c´est le cas! MGS3S est le meilleur jeux du monde :ok:

SergentRock
SergentRock
Niveau 1
28 septembre 2006 à 15:13:07

C´ets PAS VRAI
tu veux dire que Snake peut dégainer, viser tranquillement un gus comme dans Splinter cell et faire un Headshot, sans passer par la vue subjective !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VEUX CE JEU

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:06:37

lol exactement comme sa! mais perso la vise a la premiere perso est tres bien je l´adore puisqu´on utilise vraiment la vrai vise de l´arme au lieu d´avoir un + pour viser

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:09:39

On va pas te mentir, mais on va dire que ca reste assez aleatoire quand meme de viser a la 3e personne en tout cas dans snake eater ca l´ai ;) Donc First Person Shooting ! ;)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 septembre 2006 à 23:19:09

Snake peut il courir ET tirer ? Si c´est le cas, MGS Subsistence est le meilleur je u du monde !! !!

===> bah c´etait deja possible dans mgs2...

  1. UltimateGreyFox profil
  2. Posté le 28 septembre 2006 à 21:09:39 avertir modérateur
  3. On va pas te mentir, mais on va dire que ca reste assez aleatoire quand meme de viser a la 3e personne en tout cas dans snake eater ca l´ai

===> la technique la + economique et rapide consiste justement a courir et a tirer en meme temps suivi d´une roulade...
Pas si naze que ca donc...

dmonaco68
dmonaco68
Niveau 6
30 septembre 2006 à 14:15:08

ca va etre chaud pour viser(appuier sur carre et bouger le jostick droit).le tire a la troisieme personne restera donc identique a l´ancienne camera

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:27:11

non tkt pas les commande son trés souple tu fait pas d´acrobatie avec les doigt pour parvenir a tes fin. Et je n´ai jamais dit que c´etait pas utile ultimatesnake ;) mais simplement aleatoire dans le sens ou contrairement a Splinter Cell tu n´as pas de réticule de visée c´est tout ;)

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:48:24

rectification c´est pas le meilleur jeux de monde mais de l´univers :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 octobre 2006 à 10:02:14

monaco tu oublies la touche L1

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
01 octobre 2006 à 10:39:21

lol ultimate j´avais zapé cette fonctionnalité depuis substance.. Oui bizarement tu fait plus de CQC que de Freeze et utilise pas le meme gameplayq ue dans le 2 meme si on les a toutes

La vidéo du moment