ben, j´ai vu les videos aussi, (bien marrantes)
mais moi j´ai pas hesité, ca fait une semaine qu´il est commandé sur amazon,et la vue renouvelle l´infiltration (a ce qu´il parait)
et 30€, pour tous ces bonus...ca me tarde de voir les parodies doublées par les doubleurs originals
d´ailleurs "est ce qu´amazon envoie un mail de confirmation du paiement? j´ai rien reçu?...
(j´ai payé par cheque)