c´est pas tout a fait ça...
le troisieme DVD est un montage des cinematiques pour construire une histoire coherente comme uj film...
le mode theater contient des scenes du jeu, et qq scenes inedites (faites avec le moteur du jeu) avec les doublages des doubleurs officiels...et qui detourne des scenes...
(vregarder le gaming live, sur les bonus de Subsistence, vers la fin de la video)