CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide moi svp

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
24 septembre 2006 à 16:51:44

dsl de cree se topic mais jai deja mgs 3 normal est ce que vous pencé qua sa a un reel interet de macheter subsitance a 40 euro ?( jai qun micromania dans le coin)

Solids2
Solids2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:01:46

ça dépend mais si tu es fans de MGS je te le conseil quand même car en plus du mode online tu as:

-caméra 3d (mode solo).
-des camouflages en plus
-des scènes en plus (genre raiden à la place de Snake)
-MG1,MG2
-Un film MGS3 fait avec les graphisme du jeux.
en plus des trucs sup qu´il y avait dans la version européen c´est à dire visage en plus,mode démo et combat (je sais plus son vrai nom) celui ou tu peux rabbatre les boss.

voilà après je crois que c´est tt.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:55:06

Il y a aussi le mode online ! le point fort pardi ! Prends le ! meme si tu a MGS3 ! car beaucoup beaucoup de bonus (3DVD pour 35 euros pourquoi se priver ! )

Myself_
Myself_
Niveau 20
27 septembre 2006 à 16:32:49

fais gaffe, la version canadienne na pas le mode duel ni le mode film. tu as le demo theater, mg1 et mg2, cest tout.

kokojima
kokojima
Niveau 12
01 octobre 2006 à 22:31:02

La le nom vaut vraiment quelque chose pour moi AIDEZ MOI SVP ( au bord de la mizere)

moi qui suis comme tous ici à fond dans la saga des metal gear,voilà j´explique mon GROS GROS PROBLEME

j´ai pu de sous m´a mère a des problème de thune mon père radin j´ai plus de manette ps2 et il me manque un cable ethernet lol bref et j´en passe

Le jeu sort dans moins de quatre jours...

je possède une psp, vous seriez au bord dans le même probleme que moi actuellement.

Es que vous vendrer votre psp pour ce jeu si vous voyer que vous ne pouvez pas faire autrement ? :fou:

kokojima
kokojima
Niveau 12
01 octobre 2006 à 23:20:34

Je c´est que je suis chiant mais pourrai-ton me repondre svp car pour 3jours restant je stresse un peu ^^

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:52:41

Ben comment tu veux qu´on te réponde ?. ..

C´est ta PSP hein...

Faut voir si tu regretteras ensuite de l´avoir vendue. Probablement oui puisque MGS Portabl Ops va sortir dessus donc bon...

kokojima
kokojima
Niveau 12
02 octobre 2006 à 00:55:05

Ben oui mais c´est pour ça surtout mais je voulais votre avie (si vous aurait était à m´a place donc voilà mais bon je prefere vendre autres chose c´était juste une suposition

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:33:38

ben, va bosser...

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
02 octobre 2006 à 12:59:50

t à la deche et t´as une psp dis moi que tu l´a gagné ou alors arrete de te pleindre...

La vidéo du moment