La le nom vaut vraiment quelque chose pour moi AIDEZ MOI SVP ( au bord de la mizere)
moi qui suis comme tous ici à fond dans la saga des metal gear,voilà j´explique mon GROS GROS PROBLEME
j´ai pu de sous m´a mère a des problème de thune mon père radin j´ai plus de manette ps2 et il me manque un cable ethernet lol bref et j´en passe
Le jeu sort dans moins de quatre jours...
je possède une psp, vous seriez au bord dans le même probleme que moi actuellement.
Es que vous vendrer votre psp pour ce jeu si vous voyer que vous ne pouvez pas faire autrement ? 