J´ai vu le mode online ,mais pourrais-je ,en solo,sans le online, profitez d´une bataille avec des bots comme le online?
Buckethead
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:45:20
Deuxieme question aussi: Est-il veridique que l´on aurat 2dvd pour 30 euros?
snakojima
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:49:01
Desolé il n´y a pas de bots dans le mode solo ni dans le mode online d´ailleur. L´édition normal sera vendu a 40 euro environ avec 3 dvd .
Christian_Troy
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:49:31
Trs bonnes questions. En tout cas je l´espère pour le mode online.
Buckethead
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:52:15
snakojima Merci de ta reponse.Je suis content que le jeu normal(pas en version limité) aurat 3 dvd pour seulement 30 euros.ca vaut le coup.
snakeVSsam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:19:58
mainbtenant c´est 40€...
Subsistence etait annoncé a 30, puis 34€, pour finir a 40€ (boutiques, ventes en lignes...)
mais meme a 40€, c´est encore "donné"
Rodoudou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:51:03
Ben donné non :/
C´est un prix correct quoi... 60 € aurait été cher.
ultimatesnake
Niveau 66
02 octobre 2006 à 09:10:28
vu que 60 etait le prix normal au japon ca n´aurait pas été un drame.
les drames selon moi ce sont les jeux qui sortent a30euros au japon et usa et finissent ici a 60.
genre test drive 360 ou vf4 evo...
Buckethead
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:22:46
Quand meme 3 cd pour rien que 40 euros.Il faut en profiter et profiter ce qu´il y a dedans.Je trouve que le rapport qualité prix est un peu incorrecte mais il arrange tout le monde