J´ai mal compris certaines choses.Je vous en supplie,il faut que vous m´eclairez sur ces points :
-Le film de 3h ,est-ce l´integralité des cinematiques de mgs3 snake eater?Ou est-ce un film appart ?S i oui,qu´est-ce que ce film inconnu concerne-t-il?
-Est-ce 40 euros et 3 cd ou 40 euros et 2 cd?
d´eclairez la grotte dans laquelle je suis