J´en ai déja parler longuement.
tu as les deux cameras A TOUT MOMENT. il n´y a pas de choix a faire entre les deux au dbut de partie ou quoi que ce soit.
tu cliques sur R3 et hop tu passes des angles de vue "normaux" (de snake eater quoi) a la camera libre (a la splinter cell)et vice versa.
inutile de dire que ca change tout et qu´elle est dorenavant parfaite.
Plus d´angle mort dans les batiments, une foret qui apparait + dense (pour tout dire des fois contre the end ou dans ce genre de zone, je suis obligé de remmettre la vue normale car je suis perdu ^^)
j´en parle un poil + dans mon topic.
Selon moi ca rend le jeu sans defaut majeur.