Je pose cette question a ceux qui joue déja en online, est ce qu´on pourra communiquer avec ses partenaires? Le micro est il néccessaire comme dans splinter cell? Ou alors est ce que c´est un truc du genre socom?
SOLIDUS90
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:39:18
j´ai pas encor joué en raisau j´attend jeudi lol mais oui je croi que si on tire dans ta radio tu poyura plus mai si tu a pa le casque c pas grave tkt
LINQTIME
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:31:07
pour le online voit comment sa se passe : tu appuie sur select un clavier s´affiche sa c´est pour ecrire (a une personne , equipe , tous) si tu veut leur parler il faut le micro comme pour socom et il faut appuyer 2 fois sur select