salut voila ki prend le jeu pour joué en online en tout cas moi j´y serais sur le online voila
voici la nouvelle vidéo
http://www.playfrance.com/news-ps2-tv-le-mode-online-de-mgs-3-subsistence.html
idem
Pareille je l´ai demain
idem mais je l´aurai jeudi (mais je viendrai plus tard )
Le test vient d´etre publie. Ceci dit, j´imagine que vous n´aviez aucun doute sur la qualite du jeu!
http://www.playfrance.com/test-ps2-metal-gear-solid-3-subsistence.html