bonjour je voudrais savoir si a part les bonus et l´angle de camera si le jeu metal gear solid 3 subistence est il le meme que metal gear solid 3 snake eater ?? ? merci de me repondre vite merci
PeteboulemeN
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:20:31
Ben y a le mode online qui fait toute la différence
rooney26
Niveau 4
04 octobre 2006 à 20:46:20
oui mais sinon c´est le méme jeu ?? ?
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:51:48
l´aventure solo est la meme+la nouvelle camera...
+metal gear1 +metal gear2 +online +montages de cinematiques +camouflages accessibles des le debut +mode duel +snakeVSmonkey +j´en oublie surement