Voila vu la sortie du jeux demain je jalouse un peu mon frère d´avoir trouvé une team et j´aimerai en avoir une, alors qui est en recherche de joueurs ? Ou bien nous(vous et moi) pouvons la créer nous peut-être...
à bientôt !
Stown[JV]
Niveau 9
04 octobre 2006 à 20:53:32
Je suis leader des F&H une team qui est sur le online depuis la sortie du online en europe donc si tu veux vnir po de prob
http://clanfhteam.roxorgamers.com/
laiss ton msn ou cas ou sur le topic la
flochampion
Niveau 6
04 octobre 2006 à 20:56:18
je suis plus pour une team entièrement consacré à Metal Gear...