Salut voila pour ceux qui veulent joué o online mais qui ne save pas comment faire donné moi votre msn je vous dirai tou vite fait bien fait (sur jv c trop long)
marvin.v@hotmail.fr
merci
et toi c´est quoi
spikicool@hotmail.com