comment on fait??
j´ai un modem wifi
avec un cable pour conecter a la ps2 me jarive pas le fair marche g mis le code et tou me sa marche pas??
et c´est sans le cd pour jouer en ligne
svp
je vous en suplie
svp ya ke moi ka parler sur le topic
les test de connexion marche?
non justement ya marcker un truck jor reseau couper
alors g un modem wifi avec le cable ki avais pour conecter avec la wifi ki rentre dans la ps2 je mais le pseudo et le code me sa marche pas
tu a partager la connexion?
non on fais coment??