CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut-il le cd reseaux PS2 pour subsis.?

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:32:34

Bonjour, voilà j´ai une ancienne PS2, j´ai l´adaptateur mais pas de cd reseaux (adapt. occaz) est-ce qu´avec mgs 3 subsistence je peux configurer le reseau sans le disque de sony? mersi

Mew
Mew
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:37:53

Apparemment avec MGS3 subsistence il n´y a pas besoin de CD réseau, seul le cable RJ45 suffit (et l´adaptateur si tu as l´ancienne PS2)!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:37:59

apparemnt non, (a ce que j´ai lu sur les forums)

mais par contre tu peux ptet m´aider...je te serais eternellement reconnaissant..
en fait voila:

donc, voila, subsistence sort dans quelques jours, et jusque la, aucun jeu ne me poussait a jouer online, et là....ben, si...

donc, en admettant que ça lag pas ( j´ai du 512K )
et apres avoir trouvé un adaptateur reseau (car j´ai une grosse PS2 (comme toi)
et un cable RJ 45...

j´aurais besoin de 2 reponses, a mes interrogations suivantes...

1) quel cable me faut il (RJ45 droit ou croisé???) (j´ai un modem externe ZTE, de chez wanadoo, avec une seule prise ethernet et une USB

http://assistance.orange.e.fr/Image/40_apro_005_zte.png

2) comment je branche ce bordel???

voila la caillon:
http://img153.imageshack.[...]/7704/onlinehj3.jpg

(je suis deja allé sur les tuto online, sur les topics online , mais a chaque fois, les explications sont pour des config differentes...

(avec routeur, et c´est pas mon cas, ou bien avec des livebox, freebox...)

please, help me...

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:48:25

tu partages ta connexion sur ton pc. demarrer, connexion, tu clic droit, sur ta connexion principale, proprieté et tu partage c´est tout.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:58:57

et donc, mon cable ethernet, je le branche a l´adapatateur reseau ( :hum: ) et au seul port ethernet qu´il y a sur mon PC???? c´est ça...

merci de ton aide precieuse LegendGamer

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:01:57

oui voila. Comme pour PES5 il n´y a pas besoin du cd pour MGS3 sub.

Mew
Mew
Niveau 9
04 octobre 2006 à 13:16:17

Je précise pour ta question qu´il te faut le RJ45 DROIT, j´ai posé plusieurs fois la question dans divers magasins, et tous m´ont répondu qu´il fallait prendre le droit car tu fais une connexion entre un périphérique et un pc ou bien un autre périphérique (le modem), pas 2 pc!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:34:57

:merci: LegendGamer et :merci: Mew

j´espere que tous ira nickel...

(je vous construirez un temple si c´est le cas...)

parce que le online de Subsistence s´annonce quand meme comme qqchose de genial...

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
04 octobre 2006 à 21:24:31

moi sa fonctionne kavec les croisé jai des croisé depui le début sa a toujour marché

La vidéo du moment