CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de connexion au online...

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:06:02

:bonjour:

Je viens de faire tous les magasins de ma ville, seul un le vendait et en avait encore (j´ai eu le dernier xD)

J´ai un peu rejoué au mode solo(depuis le temps
que je voulais, j´avais revendu snake eater tant qu´il avait de la valeur pour m´acheter cui là^^) :content:

Mais maintenant je veux m´attaquer au online mais pas moyen de me connecter :(
J´utilise une freebox, j´ai une PS2 normale avec adaptateur reseau. J´ai fait le test avec mon cd de connexion au réseau et il se connecte sans problèmes, ça marche aussi avec les autres jeux.

Par contre avec subsistence j´ai une erreur après avoir accepter le truc DNAS:
"Les paramètres ISP sélectionnés utilisent un appareil de connexion incompatible et ne peuvent pas être utilisées.
(422)"

Merci d´avance pour votre aide :)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:07:43

Peut etre le mauvais cable RJ45 ,t´as bien pris un droit?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 octobre 2006 à 18:07:46

Le DNAS est accépté ?

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:09:51

Buckethead :d) euuuh je sais pas, c´est un cable normal, celui qui était avec l´adaptateur xD

driver__x :d) je sais pas, je selectionne ma connexion sur ma carte mémoire et j´ai immediatement ca :/

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 octobre 2006 à 18:10:58

Bizard ca...t´es sur que ca marche avec tes autres jeux là ?

Baptman55
Baptman55
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:11:37

Le DNAS n´est pas accepté alors . :fou:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:12:23

Bah j´ai pas essayé de jouer à un autre jeu là mais le test de connexion marche

Baptman55
Baptman55
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:13:31

Ca doit pas être à cause du jeu alors ...

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:26:36

Dans le menu de mgs, y a une option pour modifier les paramètres, j´ai fait un test et il reussi aussi :hum:

Baptman55
Baptman55
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:28:04

:fou:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:31:34

sony online powa...

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:54:54

A ce que j´ai compris ISP ca veut dire FAI donc c´est pas compatible avec la freebox?

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:01:13

Yeaaah

J´ai recréé un fichier de connexion dans mgs, maintenant j´ai un autre message d´erreur mais je progresse^^

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
04 octobre 2006 à 19:05:53

c´est comptatible avec une freebox ûisque j´en ai une et je joue ^^
Sinon je peut pas t´aider dsl

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 22:42:33

moi mon pb c´est qu´il y a ecrit (au moment du reperage de l´udp "verifiez les parametres de votre routeur" mais je seche completement :(

La vidéo du moment