:bonjour:
Je viens de faire tous les magasins de ma ville, seul un le vendait et en avait encore (j´ai eu le dernier xD)
J´ai un peu rejoué au mode solo(depuis le temps
que je voulais, j´avais revendu snake eater tant qu´il avait de la valeur pour m´acheter cui là^^)
Mais maintenant je veux m´attaquer au online mais pas moyen de me connecter 
J´utilise une freebox, j´ai une PS2 normale avec adaptateur reseau. J´ai fait le test avec mon cd de connexion au réseau et il se connecte sans problèmes, ça marche aussi avec les autres jeux.
Par contre avec subsistence j´ai une erreur après avoir accepter le truc DNAS:
"Les paramètres ISP sélectionnés utilisent un appareil de connexion incompatible et ne peuvent pas être utilisées.
(422)"
Merci d´avance pour votre aide 