CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la jaquette????????????!!

neo37
neo37
Niveau 9
05 octobre 2006 à 09:42:54

Voila a ce qui vont avoir le jeu aujourd´hui serait-il possible que vous fassiez une photo de la jaquette duest voir ansi comment se presente la boite les cd et l´interieur de la boite.En esperant que quelqu´un repondra a mon attente. :ok: .

neo37
neo37
Niveau 9
05 octobre 2006 à 10:32:45

Alors personne ne veut me repondre :snif2: .

Verden
Verden
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:35:15

J´ai vu le jeu parce que un pote l´a acheté.

Ca va pas t´avancer, mais la présentation du jeu, et de la jaquette est, comme d´habitude avec Kojima, exceptionnelle!!

J´avais presque envie de manger l´image, tellement les couleurs étaient belles... :coeur:

Verden
Verden
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:37:25

http://images.google.fr/images?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=DVFA,DVFA:1970--2,DVFA:fr&q=metal%20gear%20subsistence&sa=N&tab=wi

Va voir, y´a la jaquette ici, c´est l´image avec Snake au "garde à vous".

neo37
neo37
Niveau 9
05 octobre 2006 à 10:48:28

Mais Verden es ce que la boite est normal comme tous les jeux ps2 c-a-d avec le contour bleu ou es ce ds un coffret special genre ico par exemple.

Verden
Verden
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:00:43

C´est un coffert spécial noir (comme les premiers jeux Ps2) mais en plus gros. Il y a deux CD sur le coté intérieur droit (façon jeux PC, un placé en haut, et l´autre, en bas, mais la place réduite fais que le premier "mange" un peu sur le deuxième) et un sur le côté intérieur gauche, par dessus lequel se trouve le fameux livert, de couleur blanche et rouge.

Le disque à gauche est Subsistence (le jeu solo), les deux autres à droite sont Existence (le disque "bonus" avec le mode online,...) et enfin Persistance (le disque consacré aux petites vidéos, que je n´ai encore pu visionner).

Pour le souci du détail, j´ajouterai que les galettes sont à teinte dominante verte, en supposant que j´utilise l´expression correctement :gni:

Le tout est très bien présenté, et on sent, dès le déballage du jeu, que Kojima ne s´est pas foutu de la gueule des joueurs.

J´ai hâte de l´avoir aussi ce jeu!!

Verden
Verden
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:02:20

A oui, il n´y a pas de "couverture" cartonnée, comme pour Ico, et le jeu s´ouvre normalement. C´est un boitier classique, juste plus épais.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:04:55

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

pourquoi je l´ai precommandé????

j´aurais pas du..

je me serais taper 50 bornes hier, et payer plus cher, mais au moins je le tiendrais...et j´aurais lecher le boitier toute la nuit

neo37
neo37
Niveau 9
05 octobre 2006 à 11:21:14

Merci pour cette description aussi precise verden. :ok: .

Verden
Verden
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:00:36

Ce n´est rien :)

La vidéo du moment