CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment est il?

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 octobre 2006 à 10:22:32

Vla jvoulais savoir si ses comme le 3 avec quel que videos bonus en plus ou alors si ses comme dans une videos que j´ai vue ou l´on peut controler lenemie et controler des soldat??!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 octobre 2006 à 10:24:18

la tu parles du mode online...

cherche mon topic ou je racontes ce qu´il contient, je ne vais pas tout reecrire

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 octobre 2006 à 10:26:21

ses quoi le nom de ton topic????

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 octobre 2006 à 10:31:03

si ses juste dans le mode online que l´on ses controler ses troupe et tout sa ses nul alors,car je les pas moi le mode online!Et ses quoi toute ses images dans la ville sur la page de MGS3 S ses dans le mode online aussi???Car moi je voulais l´acheter pour se mode de jeux mes si on ses y jouer que avec le online laisse tomber!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:31:21

Défis teams, résultats, c´est par ici!! : suffit de regarder un pe...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 octobre 2006 à 10:53:01

non pas celui la.

suffit de taper mon pseudo dans le cadre recherche c´est quand meme pas dur.

avant de juger si c´est nul tu ferais mieux de te renseigner...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 octobre 2006 à 10:53:30
Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:04:08

Ah pardon , j´avais oublié celui la :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 octobre 2006 à 11:23:59

Symap la boite 3 dvd , dommage pour la jaquette...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 octobre 2006 à 11:42:20

a noter que les 2 mg sont traduit !

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:24:47

je veux juste savoir si ses que dans le mode online que l´on ses controler ses troupe et tout sa car moi je n´est pas se mode sur ma ps2 faut commencer a conecter au pc et tout et sa j´ai pas!!!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:02:01

ecoute dans le mode online tu joue avec d´autre joueur mais tu ne les controle pas il sont juste dans ton equipe ok ? ya pas de PNJ en onlien (personnage non jouable) pour allez en ligne si ta la derniére version de la PS2 tu t´achéte un cable croisé et tu le branche de ta play a ton modem ou ton ordi et tu peut y aller !
les nouveauté de ce jeu par rapport a l´ancien sont : une nouvelle camera , la version complete traduite des deux premiers mgs , une galerie des video du jeu , une galerie de video parodié , un film de 3h30 retracent l´histoire de MGS3 mis en scéne avec les cinématique du jeu , des cinématique inédites et des phases de jeu tourné en cinématique + une video sur la playstation 3 ... c´est tout je crois
ah si l´option coup d´oeil mais on sait pas encore ce qu ec´est

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:04:29

petit erreur pour le reseau prendre un cable RJ45 est pas crois2...
si ta la premiére version de la PS2 t´achéte un adaptateur tu le branche a la play et puis tu branche le cable ...

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 octobre 2006 à 21:04:52

j´ai pas envie de faire des frait sur ma ps2 je vient d´acheter la 360 je preffere sur selle la les frais donc ses sympa mes je ne vait pas me l´acheter car je voulais l´acheter en pencant que on jouait avec des gas en equipe mes ses que dans le online et je ne veut pas faire de frait donc tempie,en plus il montre sur etajv des image de ville et tout mes ses online sa ses pas le mode principal donc sa donne envie et tout mes enfait ses comme le trois le mode principal,trrr

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 octobre 2006 à 21:25:15

a mes je vient de voir qu´il etait a 30 euros alors a se prix la je vfais surment l´acheter!!!!!!!!!!!!!!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 octobre 2006 à 21:48:52

impossible de le laisser passer

aucun jeux 360 n´a la qualité de mgs3.

c´est peut etre + beau mais c´est moins interessant

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 octobre 2006 à 22:19:56

j´ai vue une videos sur le nouveau sence de camera,tcheu ses clr on redecouvre MGS on voix mieut et ses plus clr!!!Je vais l´acheter ses sur maintenant!!Et le mois prochain je vais m´acheter DBZ tenkaichi 2!!! :ok:

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
05 octobre 2006 à 09:52:23

voila,aujourd´hui je vais l´acheter!!!!! :ok:
J´attend 11h que mon magasin specialiser en jeuxvideos souvre!!!

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
05 octobre 2006 à 14:31:39

je l´ai essayè la camera est impeccable :ok:

La vidéo du moment