ecoute dans le mode online tu joue avec d´autre joueur mais tu ne les controle pas il sont juste dans ton equipe ok ? ya pas de PNJ en onlien (personnage non jouable) pour allez en ligne si ta la derniére version de la PS2 tu t´achéte un cable croisé et tu le branche de ta play a ton modem ou ton ordi et tu peut y aller !
les nouveauté de ce jeu par rapport a l´ancien sont : une nouvelle camera , la version complete traduite des deux premiers mgs , une galerie des video du jeu , une galerie de video parodié , un film de 3h30 retracent l´histoire de MGS3 mis en scéne avec les cinématique du jeu , des cinématique inédites et des phases de jeu tourné en cinématique + une video sur la playstation 3 ... c´est tout je crois
ah si l´option coup d´oeil mais on sait pas encore ce qu ec´est