en meme temps le jeu vient de sortir...
ici je me connecte au hasrad et il y en avait + de 20, direct tu rentres dans une partie.
pas de souci, le jeu est tellement bon et pas cher qu´il y aura plein de monde
si socom ou killzone marche super tu te doutes bien que Mgs aussi aura son succes