Voilà j´ai réussi a me procuré le 2 sur PC. Que je kiff terrible (même si je l´avais déja fini y´a un baille sur PS2) donc je voulais savoir si vous avez des infos/rumeurs sur une possible hypothétique sortie sur PC .
arocksum
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:09:23
Sorry...mais je crois qu´il n´y aura jamais de sortie sur pc...seules MGS1 ET MGS2 subs ont eu droit a leur sorti pc....et je crois que ca sera tout....désolé!
Conseil, si taime mgs, achète toi la ps2 avec les jeux!!!
++
UltimateGreyFox
Niveau 7
05 octobre 2006 à 16:12:21
+1 ;)
Aquarius28
Niveau 9
05 octobre 2006 à 18:04:39
Ouais c´est ce que je comptais faire Mais bon ca coute encore cher la PS2. on verra a noel comme ça je prendrai MGS 3, DragonQuest, FF 12 et 10 ...