Bonjour à vous tous, voilà j´ai juste une question peut être débile pour vous, mais auquel je ne suis pas sur. Voilà, est ce que pour jouer en ligne il faut absoluement l´adaptateur net pour PS2 ou juste brancher sa connexion internet sur le port USB de la PS2? J´ai la LiveBox avec le cable USB est ce que cela fonctionnerai ou il faut vraiment l´adaptateur? Je vous remercie d´avance en espérant une réponse.