CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux premiers mgs inclus?

monamona
monamona
Niveau 1
01 octobre 2006 à 17:29:54

Bonjour, avec toutes ces rumeurs on ne sait plus où on en est!
Y aura-t-il véritablement les deux premiers mgs inclus? Car aucun site français ne le précise véritablement (pas même les vendeurs de micromania!
Si oui, seront-ils jouables off-line?
Bises à tous

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:37:34

Non il ne faut pas faire erreur !

Il y a inclus dedans les premiers Metal Gear et non Metal Gear Solid !

Donc il y aura Metal Gear et Metal Gear Solid Snake ! :-)))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:17:38

faudrait aller faire un tour sur les sites officiels avant de regarder ailleurs...

c´est le plus logique et le plus fiable...

http://www.konami.jp/gs/game/mgs3_sub/america/index.html

liquid_tts11
liquid_tts11
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:50:53

il est aussi en français :
http://www.konami.jp/gs/ggs/game/mgs3_sub/fr/index.html

kokojima
kokojima
Niveau 12
01 octobre 2006 à 20:53:47

Quand je pense que j´ai le 1:metal gaer ur nes en anglais et que le je le voie en français je vais enfin pouvoir comprendre le jeu ,car y´a des moment :hum: :lol:

Mar-TIMAK-Fly
Mar-TIMAK-Fly
Niveau 4
02 octobre 2006 à 17:13:59

t´es sur que les metal gear en bonus seront en français, g vu ça nul part

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:36:06

regarde les gaming live faites a l´occasion on voit metal gear 1 en... francais :oui:

guigui
guigui
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:45:19

kokojima=> desolé mais ce sera encore pas pour aujourd´hui, ce ne sera pas la version NES mais la version MSX

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:49:44

guigui :d) c´est exactement la meme chose , seul les graphismes change ....

Mar-TIMAK-Fly
Mar-TIMAK-Fly
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:50:34

encore une bonne nouvelle donc

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:56:40

Oui mais c´est juste lissé , et toujours de la 2D , mais sa vos mieu de toute facon :ok: , et oui bonne nouvelle !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:05:10

j´avais vu le gaming live, mais ca a l´air chaud les MG, tu changes de zone, tu peux tomber nez a nez avec un garde???

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
02 octobre 2006 à 22:26:32

Solid_Sssnake Posté le 02 octobre 2006 à 18:49:44 guigui c´est exactement la meme chose , seul les graphismes change ....

tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

grossiere erreur!!! dans l´opus sortit sur MSX, l´avant dernier boss est le Metal Gear TX-55 , alors que dans la version NES, l´avant dernier boss se trouve etre le pourravissime (vous avez deja vu beaucoup de boss qui peuvent pas vous enlever de vie???) Super Computer
et oui vous avez bien pigé dans MG sur nes il n´y a pas de MG a detruire, renversant non???)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:25:10

hmmm... peut etre et puis c´est tant mieu puisqu´on aura la version msx alors , et moi je l´ai demain :)

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
03 octobre 2006 à 09:38:28

Ah enfoiré :) Moi je l´aurais 24h apres sa sorti T_T déja trop a attendre

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 octobre 2006 à 09:58:00

idem je l´ai demain.
j´espere qu´il y aura deja qques joueurs sur le online.

et surtout que je vais savoir creer un compte, pas comme avec pes5.

sinon je m´en remets a qqu´un de confiance ici qui voudra bien le faire pour moi :-)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:21:54

ultimatesnake :d) je serais la moi :) , bon a toute je vais manger ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 octobre 2006 à 14:20:09

cool

je peux compter sur toi si a cause de mon routeur je ne sais pas creer de compte?

msn?

ca serait super.

122
122
Niveau 5
03 octobre 2006 à 15:45:48

moi j´ai une question y a des gas qui dise qu´il faut avoir le 3 pour jouer au subsitence?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:56:04

non, ç´est pas vrai...

puisque Subsistence possede exactement la meme avanture solo que MGS3..(+la nouvelle vue)

subsistence est plutot une version 1.5 de Snake eater...(ou meme 1.9..)

La vidéo du moment