Solid_Sssnake Posté le 02 octobre 2006 à 18:49:44 guigui c´est exactement la meme chose , seul les graphismes change ....
tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
grossiere erreur!!! dans l´opus sortit sur MSX, l´avant dernier boss est le Metal Gear TX-55 , alors que dans la version NES, l´avant dernier boss se trouve etre le pourravissime (vous avez deja vu beaucoup de boss qui peuvent pas vous enlever de vie???) Super Computer
et oui vous avez bien pigé dans MG sur nes il n´y a pas de MG a detruire, renversant non???)