perso j´ai vu le début et quelques passages,c´est plutot bien fait.
par contre j´ai l´impression que c´est un peu monté aléatoirement,certaines scènes ne sont pas dans l´ordre.
bon j´ai survolé ca je donnerais mon avis quand j´aurais eu le temps de voir l´intégralité 