CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grandiose...

Fresh21
Fresh21
Niveau 4
05 octobre 2006 à 17:23:31

Salut à tous

J´ai recu mgs 3 sub aujourd´hui et quel bonheur ce jeu est formidable (je suis encore loin de l´avoir fini) mais quel action, mise en scéne ect...
C´est superbe en tout point...
Moi qui n´avait pas trop accrocher sur mgs 1 (doublage, jeu "vieilli,...) je suis fan du 3...

Pour ceux qui hesitent encore, n´attendez plus foncez dessus c´est une veritable bombe...

A+

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2006 à 17:24:27

surtout que cette version gomme tous les petits defauts du mgs3 original.

et ca c´est assez fort quand on voit qu´il y a en + des bonus geniaux(mg1 et 2, mode online trop fun...)

Fresh21
Fresh21
Niveau 4
05 octobre 2006 à 17:34:57

C´est vrai...
J´ai pas encore tester le online, je pense d´abord finir le jeu et voir un peu les autres bonus puis passer au online qui doit etre dingue...
Mais bon faudra que j´acquiert un cable RJ 45....

A+

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
05 octobre 2006 à 17:35:04

et les gars dans 2 minute je part a micromania me lacheté sisi je sui gaide bon jeu a vous les gars :ok:

graninn112
graninn112
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:00:39

je viens de tater le solo , franchement la camera est un vrai plus pk ? a cause du faite que on a droit a deux types de camera , l´ancienne est la nouvelle , car on a beau avoir une camera maniable , elle a aussi ses defaults tout comme la camera habituel reglé par les dev qui elle aussi a ses defualts .
donc y a des moments ou vaut mieux rester sur la camera habituelle , donc pour etre bien l´aise on swhiche entre les deux en appyuer sur R3 , genial cette idée d´avoir gardé la camera habituelle , j´espere de meme pour mgs4 , c´est le meilleur systeme de camera en tout point .
et surtout graphiquement le jeux est plus beau que snake eater grace a la nouvelle camera mettent en valeur les textures etc..

je mode onlione s´avere passionannt aussi , aucun lag et ya deja du bon monde mais le gameplay change un peu , on ne peut plus recharger rapidement en appuiyer sur 2 deux fois de suite (dommage vous allez medire) mais maitenant on peut changer d´arme rapidement sans perdre du temps , en apuiyant juste sur r2 , en 1 sec on change d´arme sans couper l´action , efficace pour le mode online.
on a droit qu´ a une seule camera aussi , la nouvelle et quand c´ets lebordel vaux a vouer que on y voit plus rien , surtout que tirer en vue subjective ne sert a rien dans ces moments la , c´ets trop lent .

les mdoes de jeux sont passionnants aussi et varié , bref tres complet et les maps sont plutot grande surtout celle qu´on, connait pas , un bon point encore , systme d´amis ,de classments etc...
tres complet quoi , le onlinbe est de qualité , vriament ils font jamais les choses a moitié .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2006 à 18:44:39

grannin:

appuie sur L1 constamment et la cam suit ton perso :ok:

TRES utile pour le online

arocksum
arocksum
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:36:38

Même avec un jeu qui n´est qu´une réédition, mgs capte chaque jour de plus en plus de fan !! ! C´est magnifique :snif2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2006 à 19:37:25

la c´est vraiment une version parfaite.

que peut on reprocher a ce jeu dorenavant?

arocksum
arocksum
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:47:14

RIEN !! ! C´est le jeu PARFAIT
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!! OLLALALALLA magnifique, j´attends ce jour depuis des millions d´année...je viens de renaitre!!!!!!!!! lol je suis vraiemtn très excité :lol:

YEAHYEAHYEAH YOUUUUHOOOUUU !! !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2006 à 19:48:48

idem, demain je joue le + possible au online

Mew
Mew
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:48:10

Euh, Subsistence est très loin de ce qu´on pourrait appeler une réedition, perso, je l´ai acheté pour trois raisons: mode online, MG, MG2:Solid Snake, pas du tout pour Snake Eater, je me contrefous de la nouvelle caméra. Mais je dois avouer que c´est sur le mode online que j´ai passé le plus de temps, et je sais pas si je vais rejouer à MGS3, même avec une caméra en plus, je l´ai déjà fini six ou sept fois, et rien ne remplace les vrais joueurs je déteste les I.A.

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
05 octobre 2006 à 20:53:33

Je dirais que ce jeu n´a qu´un défaut : ne sortir que maintenant en Europe! (pourquoi je ne suis Japonais :snif2: )!

A part ca ce jeu est une tuerie sans nom (ah si c´est MGS3 Subsistence!!) il est excellent à tout point! Il mérite un 20/20!

graninn112
graninn112
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:13:04
  • ultimatesnake profil

* Posté le 05 octobre 2006 à 18:44:39 avertir modérateur
* grannin:

appuie sur L1 constamment et la cam suit ton perso :ok:

TRES utile pour le online

:d)il vise otomatiquement

La vidéo du moment