je viens de tater le solo , franchement la camera est un vrai plus pk ? a cause du faite que on a droit a deux types de camera , l´ancienne est la nouvelle , car on a beau avoir une camera maniable , elle a aussi ses defaults tout comme la camera habituel reglé par les dev qui elle aussi a ses defualts .
donc y a des moments ou vaut mieux rester sur la camera habituelle , donc pour etre bien l´aise on swhiche entre les deux en appyuer sur R3 , genial cette idée d´avoir gardé la camera habituelle , j´espere de meme pour mgs4 , c´est le meilleur systeme de camera en tout point .
et surtout graphiquement le jeux est plus beau que snake eater grace a la nouvelle camera mettent en valeur les textures etc..
je mode onlione s´avere passionannt aussi , aucun lag et ya deja du bon monde mais le gameplay change un peu , on ne peut plus recharger rapidement en appuiyer sur 2 deux fois de suite (dommage vous allez medire) mais maitenant on peut changer d´arme rapidement sans perdre du temps , en apuiyant juste sur r2 , en 1 sec on change d´arme sans couper l´action , efficace pour le mode online.
on a droit qu´ a une seule camera aussi , la nouvelle et quand c´ets lebordel vaux a vouer que on y voit plus rien , surtout que tirer en vue subjective ne sert a rien dans ces moments la , c´ets trop lent .
les mdoes de jeux sont passionnants aussi et varié , bref tres complet et les maps sont plutot grande surtout celle qu´on, connait pas , un bon point encore , systme d´amis ,de classments etc...
tres complet quoi , le onlinbe est de qualité , vriament ils font jamais les choses a moitié .