bonjour c´est pour savoir quel son vos parametre en resau merci de m´aider car je ne sais pas quel parametr metr
merci
Pour la PS2? Tu mets tout par défaut, tout ce qu´ils t´indiquent, tu passes à l´étape suivante ;)
C´est compliqué comme truc (je n´ai pas encore le jeu)
non pas vraiment
bien + simple que pour bcp de jeux
mais une question ci yen a qui joue en resau comment fon il moi ca me met erreur au niveau du dns merci de me rep ci vs saver comment faire
mauvaise connection ca. cable bien branché?
oui car au test de conectiviter il me dise ke tout est bon et au dns il me dise erreur(-614) ect
vous saver pas dou ca vien???
moi non desole
===> va sur le site officiel