Je viens de l´acheter, mais, il faut que ja fasse mais devoire, (heureusement j´en est pas beaucoup) et après je m´éclatte
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2006 à 19:31:16
topic un peu inutile lol
si tu joues online viens te faire recencer sur le topic team
Verden
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:55:36
c´est quoi le topic team??
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2006 à 19:56:05
bah regarde lol il est juse en dessous
snakeVSsam
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:06:51
faire ses devoirs, alors que l´on viens d´acheter Subsistence....
va vite jouer, et tu diras a ton prof que tu jouais a MGSonline, il comprendra (ptet qu´il y joue aussi, apres avoir corrigé les copies en 10 minutes) (technique de l´escalier)
Pigboss
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:20:22
un conseil prends bien le temps pour les devoirs,surtout l´orthographe parce que c´est pas ca ensuite tu pourras jouer
UltimateGreyFox
Niveau 7
05 octobre 2006 à 22:09:22
1 - 0 pigboss aime casser les gens dans leur elan ^^
Guillaum94
Niveau 9
05 octobre 2006 à 22:26:44
Lol, j´était préssé. Après quelques heure de jeux, je peut afirmer que ce jeux est géniale. La nouvelle camera est pas très pratique lors d´un gunfight, mais l´ancienne aurrais été merdique lol.