Slt a tous j´ai le jeu et je voulais récupérer des adresses msn pour qu´on se fasse des parties ensemble en mode online j´ai un casque donc on pourra communiquer d´avance
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 18:59:45
slt
moi g pzs de caske me tien mon msn pour jouer marvin.v@hotmail.fr
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2006 à 19:22:47
y a deja un topic, merci de l´uiliser
UltimateGreyFox
Niveau 7
05 octobre 2006 à 22:13:24
ca serai cool qu´il y ai un modo ici pour delete les topic comme ca, car la ca devien poubelle