Je ne vois pas les nouveaux camouflages (Costumes et masques)comme sur le gaming live!!!Est-ce normal?
faut choisir j´aime mgs3 quand tu commences une partie
Ouaaaaaaaah ya cette option la?? classe..
Merci pour l´info!!!!
jes mi jaime mgs 3, quand je regarde dans camouflage il y a rien de nouveau qui peu m´aider? svp
svp reponder moi les gars, je suis un gro fan de mgs
Si ça peut t´aider :http://anotherword.free.fr/indexmgs3sub.php?page=mgs3subastuces
merci