vla je voulais savoir si ses que dans le mode online que l´on ses jouer dans la ville avec des soldat qui son avec nous??Ou alors y a un mode ou l´on peut aussi jouer comme sa sens aller en online??!!Car le mode online je vais jamais lutiliser,comme beaucoup de gens je crois car peut de monde on le cable racorder a leur ps2!!
snakeVSsam
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:37:05
c´est pas tout français ce que tu dis...
en relisant 3 fois, je peux te repondre, que oui, ya que dans le online que tu fais des deathmatch et team deathmatch
sinon tu peut refaire le jeux avec la caméra libre franchement c´est excellent on visualise mieux les gardes on peut mieux s´immerger dans la jungle c´est vraiment une chose sympathique^^
Buckethead
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:32:26
Ah?La nouvelle camera c´est plus qu´ un petit truc en plus alors?
ultimatesnake
Niveau 66
06 octobre 2006 à 09:18:14
c´est carrement un + qui justifie a lui seul l´achat du jeu.
tu revis ce titre tant le fait d´avoir les DEUX cameras a tout moment rend le tout parfait