il y a bien un code dans snake eater!
et meme 2
haut haut bas bas gauche droite gauche droite carré triangle,pour indiquer l emplacement de the end sur la carte pendant que tu l affrontes
et le meme code pendant la cinématique d intro pour afficher le nom des créateurs de l intro à la place de ceux des créateurs du jeu....
l intéret se discute,mais OUI il y a des codes...........
et je ne parle pas de codes action replay car ici c est mal vu.mais sachez qu ils sont différents de ceux de snake eater.