Salutation, bon je sais que tout le monde à les yeux riV sur le ONLINE mais...
Ce matin j´ai acheT Sub et... mince alors j´ai pas trouV c´est parodie ( c´est sur le CD2 mais rien naparé, eske c un mode a débloquer ? )
ultimatesnake
Niveau 66
04 octobre 2006 à 21:29:55
je crois qu´il faut en effet finir le jeu une fois.
je m´etais posé la question sur la version jap il me semble
olex
Niveau 9
05 octobre 2006 à 18:56:27
Moi je sais déjà que MGS3S ne supporte pas les sauvegardes de MGS3 Original (grrr....) et en général j´ai remarqué que si ce mode devrait apparaître sur le menu dès lme début !! ! Mais j´ai remarqué qu´avec une crate mem sans sauv. MGS3 ne faisait pas apparaitre ! Donc ma conclusion : il fait aussi MGS3 Original ou donc finir le jeu pour l´avoir je pense !! ! Sinon si c´est pas ça, y a problème problème...
Wesker4986
Niveau 30
05 octobre 2006 à 19:00:14
il fo juste avoir uns sauvegarde de metal gear subsitence(du cd) et les parodie seron debloker
moi022
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:02:13
pk aussitot le jeu acheter les gens veulent tout de suite tout avoir....y prenne meme pas plaisir a jouer ou a chercher eux meme pour avoir la satisfaction d´avoir reussis eux meme lol
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2006 à 19:04:07
merci wesker de la precision
Wesker4986
Niveau 30
06 octobre 2006 à 18:27:20
desoler me suis tromper en fait fo avoir une sauvegarde du jeu mais a la question o debut fo repondre ke vou aimer mgs 3
guigui
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:50:30
Ah cool, je pensais qu´il fallait refinir le jeu (l´ayant rerere[...]refini ya pas longtemps ça me gavait un peu ; p ) Merci de la précision