Je me pose juste une question un peu bête, a quoi ressemble le package de Subsistence ?
c´est le même que the Silent Hill Collection ?
Si vous pouviez avoir une petite photo... limite prenez vos editions en photo !
merci !
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:51:49
Regarde le test
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 18:52:37
Bah boite PS2 plus grosse (en epaisseur). Tu ouvres, à gauche tu as le 1er CD avec la notice et à droite, les 2 autres CD.
sven_minoda
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:58:51
ah d´accord, comme Silent Hill Collection alors !
Merci de ta réponse new-séphi !
solid_sssnake : je sais à quoi ressemble la jaquette (très belle d´ailleur mais le derrière est pas je voulais savoir la boite, quelle format elle avait... )
]Yoshitsune[
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:18:29
Sérieux c´est ça le packaging ?
C´est quand même plus classe la version jap et ses 2 boitier différent en coffret