y a une nouvelle vue dans le jeu mais pourra-t-on jouer ec l ancienne?
snakeVSsam
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:07:53
oui, et switcher avec R3
sid_de_mizzard
Niveau 5
06 octobre 2006 à 20:09:30
merci mais est-ce que c pratique ec r3?
snakeVSsam
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:17:48
s´ils l´ont fais, c´est pas pour penaliser la jouabilité....ca renforce bcp plus les sensations, et tu peux encore mieux admirer le boulot sur les textures, les effets ou les animations...