CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ayant déjà MGS3 dois je l'acheter?

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
06 octobre 2006 à 13:05:15

Bonjour, voilà, j´ai comme beaucoup de gens, des moyens limités et je possède déjà MGS3, que j´ai beaucoup aimé; mais voilà, somme toute, si je comprend bien, MGS3 subsistence est le même...en mieux ( caméra, bonus, MGS et MGS2 sortis sur MSX etc ), ma question est donc: vaut il la peine que je l´achète ou non? et de revendre mon actuel MGS3?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:06:28

OUI , mais ne revends surtout pas ton mgs3.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
06 octobre 2006 à 13:09:06

Ayant l´âme plutôt collectionneuse ( c´est peu dire ), j´hésitais en effet à le revendre, car j´ai tous les MGS, et celà m´aurait fait un peu mal de devoir le revendre... qui sait en plus... peut être deviendra t il rare par la suite...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:10:06

J´ai fait la meme erreur et je regrette fortement , je l´ai finalment racheté pour racheter Subsistence après et je suis très fier de ce que j´ai fait voila :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 octobre 2006 à 13:10:24

"caméra, bonus, MGS et MGS2 sortis sur MSX etc"

MG et MG2 :-))) pas mal de monde les confond :/

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 octobre 2006 à 14:20:14

et en francais

a moins de 40euros fonce, plus jamais tu ne mettras mgs3 dans ta console

graninn112
graninn112
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:36:30

autant vendre mgs3 meme a 10€ , mgs3 sub est indispensable ,ca ne coute rien de depenser 20-30-40€ pour ce jeux et le garder pour toujours , un chef doeuvre pareil .
3 dvd remplis , tu en aura pour ton argent .
si tu es collectionneuse suffit juste que tu gardes
la jaquette de mgs3 et vendre le jeux , le dvd , tu prend un boitier dvd (en enelvant l´affiche) et un autre boitier de jeux .

graninn112
graninn112
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:37:49

et y a aps bocoup de mgs3 sub , d´ici quelques temps y en aura plus et caetre etre dur d´ent rovuer apres , a part sortir le gros billet

Mini_snake
Mini_snake
Niveau 6
06 octobre 2006 à 16:41:25

si tu es collectionneuse,achète
si tu es fauchée,et qu en plus tu n as pas le online,il n est vraiment pas indispensable.et attention c est un gros fan qui dit ça.qui n est pas fan ici d ailleurs lol...

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
06 octobre 2006 à 17:42:02

Par contre le disk video c´est du foutage de
geule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
les video sont de mauvaise qualité,et dans le livret hideo,explique qu´il a fait ce dvd pour ceux qui n´arriverait pas a finnir metal gear solid 3,qu´elle sacré foutage de geule!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso je prefere refaire le jeu pour apprecier les cinematiques,ou meme voir le mode theater!!!!

Mew
Mew
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:00:21

Achète-le pour le mode online, si c´est juste pour la caméra ça vaut pas le coup! Sinon les MG et MG2 sont sympa, mais ils ont grave grave vielli.

barty333
barty333
Niveau 22
06 octobre 2006 à 18:03:07

je me pose la même question que maverick218 vaut-il le coup sachant que (faut pas tjrs les croire mais bon) les testeurs de JV ont dit que le online avait des petits problèmes

c´est si visible que ça ou pas ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 octobre 2006 à 18:04:16

jamais eu de probleme sur le online :-)))

Sauf si les personne qui crée les parties on une conexion en carton , là ca lag comme pas possible oui...

barty333
barty333
Niveau 22
06 octobre 2006 à 18:15:26

ok je suis rassuré :content:

back4real
back4real
Niveau 6
06 octobre 2006 à 18:24:01

moi j´ai les 2 versions :)

Mew
Mew
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:25:44

Oui le mode online est très loin d´être parfait, mais en étant incroyablement fan de MGS, c´est génial de jouer entre fans de MGS, et malgré les défauts, c´est très très fun.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
06 octobre 2006 à 19:34:19

c koi les defo du online?

graninn112
graninn112
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:45:16

on peut pas vriament parler de defaults , ca depend du joeurs .
il faut avouer que le faite de ne pas pouvoir avancer en vue subjective peut etre un petit probleme mais ce n´ets pas un fps , etsi tu p^rend le temps de te mettre en vue subjective pour tirer avec precision tu as peud e chance , ceci dit si tu esprecis , une balle dans la tete et hop tu gagnes mais quand c´est le bordel tas a aps les temps , surtout pour les niveaux plsu petit , quand c´est grand on a le temps en se cachant
donc le plus efficace c´est de tirer a la 3eme personne comme un shoot a la 3eme presonne .

voila c´est ce qu´on peut reprocher au online mais c´est pas du fps , c´est du mgs ,sinon le reste y a rien a dire

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:47:58

C´est décidé, je garde le premier et puis me je me prend mgs sub... soyons fous.. au fait, certains ont compris que j´étais collectionneuse.. non non, je corige, je suis collectionneur, je voulais dire, j´ai une âme collectionneuse... voilà pour le malentendu :)
d´après les échos que j´ai eu, la caméra est un vrai plus... donc, je le prend... j´ai suffisament regretté d´avoir revendu mgs2 sons of liberty après avoir acheté mgs2 substance... pour le racheter par la suite... arf..

graninn112
graninn112
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:51:19

l´idée d´avoir les deux camera c´est la meilleur , franchment y a pas meiux , la camera maniable elle aussi pose des problemes parfois tout comme la camera habituelle et parfois vaut mieux l´une ou l´autre malgré ca on peut toujours avoir quelques problemes mais la perfection n´existent pas^^

La vidéo du moment