on peut pas vriament parler de defaults , ca depend du joeurs .
il faut avouer que le faite de ne pas pouvoir avancer en vue subjective peut etre un petit probleme mais ce n´ets pas un fps , etsi tu p^rend le temps de te mettre en vue subjective pour tirer avec precision tu as peud e chance , ceci dit si tu esprecis , une balle dans la tete et hop tu gagnes mais quand c´est le bordel tas a aps les temps , surtout pour les niveaux plsu petit , quand c´est grand on a le temps en se cachant
donc le plus efficace c´est de tirer a la 3eme personne comme un shoot a la 3eme presonne .
voila c´est ce qu´on peut reprocher au online mais c´est pas du fps , c´est du mgs ,sinon le reste y a rien a dire