Salut à tous, je voudrais une petite précision si possible, le secenar et le deroulement du jeu c´est le meme que mgs 3 ou c completement différent, comprend pas bien ?!
snakeVSsam
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:08:28
il y a le test aujourd´hui...
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:09:52
Le scénar reste le même bien entendu...
mat_57
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:12:18
ah oui donc c les memes missions que mgs 3, mais kel interet alors a part la camera et les bonus ?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:14:07
Bah la caméra et les Bonus justement (mode Online etc...)...