ok ben dég alors
Carte mémoire de merde ? tu m´excuseras sur au moins 40 jeux c´est le seul a me faire ca, quand tu peux avoir 64mo non off au lieu de 8mo de chez monsieur sony pour le meme prix, tu m´excuseras d´avoir choisis la carte mémoire de merde plutot que d´engraisser sony.
y a besoin de creer une sauvegarde pour jouer en ligne ? car j´ai pas encore mon adaptateur alors si faut creer une sauvegarde je lache l´affaire
merci