Bonsoir ce jeuxsera uniquement online ou y´à t-il un scénario au la Mgs 1 ,2 ,3 comme dabitude ?merci
la c´est grave.. lisez le test ou renseignez vous un peu avant de poster :/
Oui il ya un mode scenario