je vous propose de montré ici vos image du mode online les plus marrante impréssionnante bizzard ou plein d´autre catégorie encors
^^ je voteré méme pour la personne qui aura montré la photo la plus impréssionnante
supermario007
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:53:50
ba moi c pas une photo mais c un gros bug du jeu quand on se fait tuer on se ressusite sur la carte et la j ai pas eu le temps de dire ouf que mon perso creve comme ca sachan qu il y a personne ds le coin mdr
Klad_88
Niveau 7
07 octobre 2006 à 10:50:59
ouai moi aussi c´est un vieu bug encor rien de bien méchant