Je créé ce topic pour pouvoir reconnaître un membre du forum qui jouerait sur un serveur de Metal Gear Online... Pour ceci, mettez juste votre pseudo jv.com, votre pseudo MGO et votre Team. Exemple (factice):
Super-Mega-Snake: Hyper-Cobra (->MGO) / Team Supra Snakes
Oui les MSN pour parler sur MSN pas pour pouvoir se reconnaître avec une manette à la main...
Je croyais que tu savais lire driver!
Driver__x
Niveau 12
06 octobre 2006 à 18:08:53
"Bonsoir bonsoir , a oui je suis très heureux car je viens de m´acheter Subsistence et j´ai joué au online , bon bref , tout est dans le titre , mettez vos msn si vous joué en online ainsi que vos pseudo voila "
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:09:04
Donc ~>
MAJ
supermario007: Onizuka / Pas de Team
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:09:36
Bah oui mais il a pas eu la génialissime et superbe idée de faire une liste!
Driver__x
Niveau 12
06 octobre 2006 à 18:09:50
supermario007: Onizuka / Pas de Team driver__x : driver_x
supermario007
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:10:22
ouep c ca xD d ailleur je recherche une team
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 18:11:18
supermario007: Onizuka / Pas de Team
driver__x : driver_x
new-sephiroth: Zaphalos
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:14:17
MAJ
supermario007: Onizuka / Pas de Team driver__x : driver_x / Team? new-sephiroth: Zaphalos / Team?
Précisez si vous faites partie d´un groupe!
ultimatesnake
Niveau 66
06 octobre 2006 à 18:15:33
thunder, je fais deja la liste... la je vais faire la MAJ
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 18:15:41
Je suis indépendant (pour le moment ) sinon j´aurai precisé, t´inquiète!
]erikku[
Niveau 5
06 octobre 2006 à 18:22:41
bon moi ici c´est ]erikku[ et sur mgo c´est RIKO, et je n´ai pas de team
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:26:17
Ultimatesnake est en train de faire la MAJ et devrait poster dans son topic (lien en haut) donc on peut clore ce topic et aller dans le sien!
ultimatesnake
Niveau 66
06 octobre 2006 à 18:36:30
c´est bon, inutile de se presenter partout sinon on va devenir fou lol
la maj est faite
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:56:13
Je comprends pas , on laisse couler ou pas ce topic ?