CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Listes des gamers MGO

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:05:05

Bonjour, :)

Je créé ce topic pour pouvoir reconnaître un membre du forum qui jouerait sur un serveur de Metal Gear Online... Pour ceci, mettez juste votre pseudo jv.com, votre pseudo MGO et votre Team. Exemple (factice):

Super-Mega-Snake: Hyper-Cobra (->MGO) / Team Supra Snakes

Pour les tournois, je vous invite à vous rendre sur le topic de Ultimatesnake (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-39344-1-0-1-0-0.htm ) ou d´autres topics spécialisés. :ok:

supermario007
supermario007
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:07:33

supermario007 : onizukz(mgo) pas de team :lol:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 octobre 2006 à 18:07:35
supermario007
supermario007
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:08:05

merde c onizuka

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:08:17

Oui les MSN pour parler sur MSN pas pour pouvoir se reconnaître avec une manette à la main...

Je croyais que tu savais lire driver! :-p

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 octobre 2006 à 18:08:53

"Bonsoir bonsoir , a oui je suis très heureux car je viens de m´acheter Subsistence et j´ai joué au online , bon bref , tout est dans le titre , mettez vos msn si vous joué en online ainsi que vos pseudo voila "

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:09:04

Donc ~>

MAJ

supermario007: Onizuka / Pas de Team

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:09:36

Bah oui mais il a pas eu la génialissime et superbe idée de faire une liste! :p)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 octobre 2006 à 18:09:50

supermario007: Onizuka / Pas de Team
driver__x : driver_x

supermario007
supermario007
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:10:22

ouep c ca xD d ailleur je recherche une team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 18:11:18
  • supermario007: Onizuka / Pas de Team
  • driver__x : driver_x
  • new-sephiroth: Zaphalos
ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:14:17

MAJ

supermario007: Onizuka / Pas de Team
driver__x : driver_x / Team?
new-sephiroth: Zaphalos / Team?

Précisez si vous faites partie d´un groupe!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 octobre 2006 à 18:15:33

thunder, je fais deja la liste...
la je vais faire la MAJ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 18:15:41

Je suis indépendant (pour le moment :-) ) sinon j´aurai precisé, t´inquiète! :ok:

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
06 octobre 2006 à 18:22:41

bon moi ici c´est ]erikku[ et sur mgo c´est RIKO, et je n´ai pas de team

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:26:17

Ultimatesnake est en train de faire la MAJ et devrait poster dans son topic (lien en haut) donc on peut clore ce topic et aller dans le sien! :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 octobre 2006 à 18:36:30

c´est bon, inutile de se presenter partout sinon on va devenir fou lol

la maj est faite :ok:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:56:13

Je comprends pas , on laisse couler ou pas ce topic ?

frelons
frelons
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:51:51

Frelon

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
07 octobre 2006 à 12:15:53

Moi c´est : HibridOcelot

La vidéo du moment