je m´attendais a avoir les parodies dès le début mais je dois refaire le jeu que j´ai fais euh 15 fois? pfff en plus c´est le seul intérêt du jeu avec le live... que je n´ai pas bien sur...
legendgamer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:25:04
au lieu de critiquer sans savoir... il suffit de faire une sauvegarde du disque 1 et c bon, pas la pein de le re re re finir, meme si ça vaut le coup