voila histoire de se retrouver entre français pourquoi ne pas choisir un seerveur ou y´aurai que des français style tout les français dans le serveur otacon?(je parle du lobby la ou y´a le nom des persos des mgs)
pour ma part otacon me plait bien c´est l´avant dernier lobby^^