Voilà je sais si je vais acheter le jeu ou pas ?!
Si je l´achete ce sera que pour le ONLINE et rien d´autre et je pourrai jouer que jusqu´au mois de Décembre car après ce mois je devrai vendre ma PS2 pour pouvoir macheter une 360 
Donc le online vaut-il vraiment le coup si je ne joue que pour 2 mois et après je vends tout mes jeux ( dont subsistence si je l´achete ) et ma console ps2 svp j´hésite trop là aider moi...