Ben la question est toute dite, quel camp prenez vous quand vous jouez en réseau ? J´ai une préférence pour l´unité Ocelot
supermario007
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:53:33
y a pas de preference il ont tous leur point fort et faible ocelot c son revolver sokolov le camouflage optique et rakov c le gros coup de point ds les bijoux
ultimatesnake
Niveau 66
07 octobre 2006 à 12:06:27
moi je prends les gardes normaux ou kgb, + facilement camouflable dans la foret
UltimateGreyFox
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:10:31
Souvent la Team Ocelot pour son SAA trés trés pratique. Sinon Raikov J´ai pas encore eu l´occaz de jouer avec. Apres tout dépend des maps ;)
Buckethead
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:12:00
Ya combien de camps au total ?
ultimatesnake
Niveau 66
07 octobre 2006 à 12:14:15
heu 3 je crois
sinon j´ai été classé 1er et donc j´ai joué avec ocelot. la pure classe avec son geste caracteristique ^^
Driver__x
Niveau 12
07 octobre 2006 à 18:01:36
o_O
mortalfigth
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:05:01
Héhé, je n´ en attendais pas moins du légendaire ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 octobre 2006 à 18:09:28
j´ai surement du le fraguer une ou deux fois
__smith__
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:15:37
il est vrai que ocelot est classe, mais son single action army, si il est entre de mauvaises mains, est vraiment nul perso, j´ai un faible pour Raikov ^^
_daedalus_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:16:16
gacher un pseudo de 299 jours...
Zambro87
Niveau 11
07 octobre 2006 à 18:26:07
on peu pa representé le perso de snake ds le online kan on joue en combat a mort?