j ai mon ordi dans ma chambre ainssi que ma play , mon ordi est connecté a internet par la wifi. la live box se trouve dans une autre piece ^^ , donc je voudrais savoir comment configurer tous ce bordel de A à Z ^^ voila merci...
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 19:51:13
T´as pas le choix. Relier ta PS2 à ta Livebox via un cable RJ45.
Driver__x
Niveau 12
07 octobre 2006 à 19:51:42
tu a une carte reso sur ton pc ? si oui ba tu devrait pouvoir brancher ta ps2 decu avec un cable rj45. Sinon tu tir un cable 5j45 de ta livenbox a ton adaptateur reso ps2 ^^ ( comme moi ) :p
Mecha
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:53:53
Ou bien tu branches ta PS2 à la place de ton PC et quand t´as fini de jouer tu la débranche.
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 19:58:04
Vu ce qu´il a dit, s´il ne veut pas déplacer sa PS2 jusqu´à sa Livebox, il va falloir trouver un RJ45 de 50m.