bonjour a tous
j ai une petite question a vous posez , quel sont les deux jeux ajouter a mg3 ? les deux premiers dont mg2 song of liberty ou bien les versions existence ect ....
en bref peut on refaire l aventure depuis le debut ou sagit il de jeux pleins de bonus mais ne retrassant pas l histoire complete
j espere avoir ete clair !! ! c pas evident a suivre les metal gear quand on est pas un connaisseur ...
merci et bon jeu a tous