euh je suis même pas sure que tu puisse te connecter avec ca , deja qu´a 512 j´ai entendu dire que ca lagué pas mal , perso en 1mega j´ai pas de lag mais quelque deco
Shintarojame
Niveau 3
07 octobre 2006 à 21:34:31
ba je sais pas,comme avec WoW j´ai quasiment pas de problemes(a part BG et MAJ),je me disais que yaurait pas de grands problemes ici...
rykov95
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:43:30
Y as trop de probleme de lag sur les serveur europeen par rapport au serveur us y a pas photo jouer au online au Us est largement mieu car on lag pratiquement pas.