Moi j´aime bien Raiden... mais juste j´aime pas Snake quand il se fait mener en bateau et qu´il dit : " uh ? " ou pire encore : " Whaat ? " Facon Rambo qui comprend rien !
J´aime bien raiden... a part sa guelle d´ange, et qu´il soit un peu naïf...
Sinon je l´aime bien encore une fois !