il vaut le coup juste pour le online sinon pour le peut de bonus ke y as....(dire ke y ont mis sa sur 3 dvd alors ke sur 2 ca aurais largement tenu...)
le online c bien au debut mais kan ont est a fond dedans ont regrette ke y ais pas plus de map, po la possibilitée de choisir son perso et po plus d´armes
mais c un bon debut de mgs sur le online