Je voudrai savoir les étapes pour pouvoir jouer en ligne, si fo etre etre abonner? svp repondez moi correctement et clairement.
Driver__x
Niveau 12
08 octobre 2006 à 10:41:51
Pas d´abonement. Il te faut une ps2 + adaptateur reso ou une pstwo un cable rj45 pour relier ta console a ton modem ou a ton routeur et le jeu.
snakeVSsam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:48:20
et une carte memoire (officielle, c´est mieux)
LINQTIME
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:48:26
pas besoin d´abonnement et c´est gratuit , il faut juste que tu plus les objets cité precedement une bonne connexion , avec au moin 512k pour jouer normalement