sur MGS 3 subsistence i ora t´il 1 mode arcade ki resanble o mode online sauf ke l´on se ba kontre l´ordi merci davance
1 mode arcade , ca a rien a voir avec jouer contre l´ordi...
Et puis meme il n´y en a pas...
si si ca existe ca s´appelle time crisis et c´est sur ps2 au passage plus besoin de venir ici,le forum time crisis est bien plus approprié
je parle pa de sa dan mgs 3 on peu se patre krontre les boss etc y ora t´il 1
merci de soigner l´orthographe.La c´est a la limite de l´insupportable.