Je vais y réfléchir ,et "moi022" a réson ,mes jeux ,c´est moi qui me les paye ,et avec 25€ d´argent de poche part moi, sa fait quand méme un moi 1/2 d´argent de poche (surtout quand se moment ,vue que j´économise depuis 6 mois pour une xbox 360 que je compte me payer pour noel ,je suis un peut radin lol) ,mes si je revend mgs3 entre 10 et 15€ sa pourait étre intérésant ,sinon pour les 2 métal gear sur game boy ,je les est déjas téléchargé via un émulateur. voila ,voila